[ 23 novembre 2023 ] - Journée emploi mathématiques et interactions

Chaque année, l’UFMI organise sa traditionnelle journée emploi mathématiques et interactions. Durant cette journée ont lieu des rencontres, des échanges et des présentations entre étudiant.e.s, ancien.ne.s étudiant.e.s, enseignant.e.s, entreprises, centres de recherches et autres acteurs du monde socio-économique qui recrutent des mathématicien.ne.s (en stage, en CDD, en CDI).

• 27/09/2023

Lieu :

Bâtiment A29 sur la campus de Talence

351 cours de la libération

Principaux évènements de la journée :

• Propositions d’offres d’emploi et de stage auprès des sociétés et centres de recherches présents sur l’espace stand.
  • Témoignages de jeunes mathématicien.ne.s en thèse ou travaillant en entreprise.
  • Présentation de la variété de l’offre de formation en mathématiques à Bordeaux.
  • Présentation du doctorat et de l’école doctorale mathématiques et informatique.
  • Cérémonie de remise des diplômes de master.

Plus d'informations sur le site de l'évènement.

Prérequis :

Les étudiant.e.s, les ancien.ne.s étudiant.e.s et les entreprises doivent s'inscrire sur le site de l'évènement.

STAFF JEMI 2022

Astrid Decoene