La rentrée du CMI ISI

Très belle journée de rentrée vendredi 14 septembre 2018, du CMI ISI avec les soutenances des stages d'été de L3 en présence de toutes les promotions du CMI L1 à L3.
Les soutenances ont été suivies d'un pot d'accueil des étudiants de L1 qui ont ainsi pu rencontrer les autres étudiants du CMI.

• 20/09/2018

Data scientist - CMI ISI Data scientist - CMI ISI

CMI ISI (Cursus de Master en Ingénierie - Ingénierie de la Statistique et Informatique)

L'université forme en cinq ans des spécialités très recherchés de l'analyse des données massives.
Pour tous, informez vous sur les divers aspects du métier de mathématicien :
les formations, les besoins des entreprises, les emplois, la recherche académique ou industrielle.
Tous les domaines des mathématiques sont concernés :
modélisation, calcul, statistiques, optimisation, image, cryptographie, signal, etc.

Le Cursus de Master en Ingénierie ISI est une science des données.
C’est donc une formation de mathématiques appliquées et d’informatique préparant au métier de Data Scientist.
Ce cursus permet d’acquérir une double compétence de type ingénieur en statistique et en informatique.
Le Data Scientist est le responsable, au sein d’une entreprise, de l’acquisition, la gestion et l’analyse de données massives.
C’est un métier d’avenir qui connaît actuellement une très forte croissance.

Consulter le site : CMI Ingénierie de la Statistique et Informatique