Adaptation des évaluations et examens dans le cadre de l'épidémie de Covid 19

Dans le contexte de l'épidémie de Covid 19, les équipes pédagogiques et les services administratifs ont travaillé sur la réorganisation des examens, à l'adaptation des évaluations et à la modification des modalités de contrôle des connaissances et compétences (M3C), le tout dans le respect des consignes nationales.

• 24/04/2020

Sur le périmètre de l'UF Mathématiques et interactions, vous trouverez ci-dessous les fiches synthétiques pour chaque mention de formation dans lesquelles toutes les modalités UE par UE y sont décrites :

Sur la page Calendrier et examens du site de l'université, vous trouverez également la délibération du conseil du collège sciences et technologies du 9 avril 2020 définissant l'adaptation des évaluations dans le cadre de l'épidémie de Covid 19. Vous trouverez également sur cette page différents informations utiles (calendrier, charte des examens, règlement des études).