A vos agendas !! Le vendredi 22 novembre 2019 se tiendra la 5ème édition de la Journée Emploi Maths !

La Journée Emplois Maths et interactions a pour vocation de réunir, pendant une journée, étudiants et anciens étudiants en mathématiques (licence, master et doctorat), enseignants-chercheurs, et entreprises. Cette année, elle sera localisée sur le campus de Talence au bâtiment A9 et A9 bis (Arrêt de tram : Peixotto).

• 18/10/2019

A l'occasion de cette Journée, vous trouverez :

• une présentation des parcours de tous les master de mathématiques et mathématiques appliquées,
  • des présentation d'entreprises, des témoignages d'anciens étudiants et de doctorants,
  • des propositions d'offres de stages.

Des pauses café sont l'occasion de rencontre et de discussion.

La fin d'après midi est consacrée à la Table Ronde MIASHS.

Une cérémonie officielle de remise de diplômes de la promotion des master MA et MAS 2019 clôturera la journée.

Venez nombreux !

plus d'info sur https://uf-mi.u-bordeaux.fr/sites/jemi/