07 Avril 2016 – La Nuit de l’Innovation

20 h Bordeaux, Hangar 14

La Nuit de l’Innovation rassemble des étudiants, des intervenants experts, des porteurs de projets “disruptifs”, des conférenciers visionnaires... pour vous présenter les futures tendances de l’innovation.
Un pêle-mêle de visions et d’expériences vécues aborderont des thèmes aussi variés que le biomimétisme, les projets européens, les nouvelles formes de travail et d’apprentissage, l’informatique libre et écologique, la sécurité des systèmes et réseaux, la robotique, le jeu pervasif à l’échelle d’une ville, l’optimisation des données et leurs utilisations, etc...

UNE NUIT CONSACRÉE À L’INNOVATION, PAR CEUX QUI LA FONT ET QUI LA VIVENT
La Nuit de l’innovation associe une trentaine d’acteurs et d’institutions : laboratoires de recherche, écoles, entreprises, associations, particuliers, fondations qui ont fait de l’innovation leur raison d’être, ou ont été amenés à développer des projets inédits dans le cadre de leur activité traditionnelle.

UNE NUIT OUVERTE À TOUS
Professionnels, entrepreneurs et salariés, chercheurs, curieux, en famille ou entre amis, élèves et étudiants… chacun trouvera des thèmes qui l’intéressent, au travers des 40 conférences et ateliers proposés.

Bordeaux - Hangar 14

jeudi 7 avril de 20h à 2h00