Journée IREM 2018

Journée IREM mercredi 7 novembre 2018 de 9h à 16h30.
L'Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques est une structure universitaire où des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur peuvent travailler ensemble, sur des contenus mathématiques ciblés. L'IREM est également un lieu de formation et d'information.

• 11/10/2018

Journée IREM : mercredi 7 novembre 2018 à 9h
 Il y aura une conférence plénière "Jeux combinatoires : du labo à la classe" de Eric Duchêne et
 des ateliers aux thèmes et niveaux d'enseignement variés animés par les groupes IREM
 ainsi que des intervenants de Maths à Modeler Bordeaux et Maison pour la science.

Programme détaillé
 Formulaire d'inscription

Cette journée est ouverte à toute personne intéressée par l'enseignement des mathématiques.

Lieu : Institut Mathématique de Bordeaux, bâtiment A33, Salle de conférence, 351 cours de la libération, Talence pour vous y rendre