Continuité de service UF Mathématiques et interactions

Conformément aux recommandations nationales, l’université de Bordeaux est fermée au public et aux étudiants depuis le 19 mars dernier. Malgré tout, l'ensemble du personnel administratif, la direction de l'UF ainsi que les enseignants & enseignants-chercheurs continuent chaque jour d'assurer leurs missions à distance au travers d'un plan de continuité pédagogique et d'activité exceptionnel.

• 20/04/2020

Pour tout renseignement, vous pouvez adresser vos demandes par mail :

Les secrétariats pédagogiques de nos formations, les responsables pédagogiques ainsi que la direction de l'UF restent mobilisés malgré la fermeture de l'université.

Ils sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Vous trouverez toutes les coordonnées électroniques sur la page "organisation" de notre site web.

Important:

• A noter que l'ensemble du personnel administratif, les enseignants et enseignants-chercheurs de l'UF Mathématiques et interactions seront en congés universitaires entre le 25 avril et le 3 mai inclus. Nous répondrons à vos demandes dans la mesure du possible, en cette période inédite.

• A noter que des FAQFoire aux questions ont été mises à disposition des usagers sur le site de l'Université de Bordeaux. Elles sont régulièrement mises à jour, vous y trouverez certainement des réponses aux questions que vous vous posez :

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches !